1 Second Everyday: Video Diary Android

2.6.3

1 Second Everyday: Video Diary est une appli pour Android qui vous permet de créer une ligne du temps en vidéo de votre vie avec vos meilleurs moments

9/10 (1 Votes)

Imaginez-vous pouvoir regarder une vidéo de votre vie? C’est à peu près ce que l’appli 1 Second Everyday: Video Diary veut proposer. Avec, vous pouvez créer un journal en vidéo avec votre Android.

Comment se servir de 1 Second Everyday?

Le fonctionnement de cette application se base sur un propos très simple comme c’est la création d’une vidéo qui montre les moments les plus importants de votre vie quotidienne. Elle fonctionne de la suivante manière :

  1. Démarche 1 : choisir les meilleurs moments de la journée que vous ayez pu filmer en vidéo.
  2. Démarche 2 : les partager sur l’application pour créer une ligne du temps vitale.
  3. Démarche 3 : les organiser en plusieurs projets. Vous pouvez les faire thématiques comme Ma vie au bureau ou Ma vie à la fac.
  4. Démarche 4 : rejoindre toutes les images pour créer des vidéos de votre semaine, mois, année…

La idea es que la duración de imágenes de cada día sea de un segundo, que puedes elegir tú mismo de cada vídeo, de manera que si tuvieses la disciplina de hacerlo todos los días durante 10 años tendrías aproximadamente una hora de grabación que resumiría tu década… y no te preocupes: dispone de una función recordatoria para que no te olvides de hacerlo todos los días.

Caractéristiques principales

Voici les principales fonctionnalités et caractéristiques que vous allez télécharger et installer avec l’APK du journal en vidéo de 1 Second Everyday :

  • Former des vidéos de la durée que vous voulez : mensuelles, hebdomadaires, des dernières années, de l'époque de votre choix…
  • N’oubliez jamais de filmer avec des avis.
  • Vidéos enregistrées dans votre dossier de Google Drive.
  • Partager vos vidéos dans les réseaux sociaux comme YouTube ou Facebook.
  • Confidentialité garantie : vos vidéos s’enregistrent dans votre téléphone et votre compte de Google Drive et se partagent uniquement si vous le décidez.

Et même s’il ne s’agit pas d’une appli de retouche vidéo très difficile à utiliser, si vous avez un doute vous pouvez trouver sans problème un tutoriel qui vous explique des trucs et astuces pour créer les vidéos qui résument le mieux votre vie.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
1 Second Everyday Inc.
Cette année
Cette année
30,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté